Salut!
j ai un petit souci dans mon projet de réservation de chambre d’hôtel.
j essaye de récupérer les champs date d une requete pour les mettre dans une méthode qui doit me trouver les chambre
dispos a cette date
voici ma méthode
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 public Collection<Chambre> getChambreLibre(Date dateDebut, Date dateFin) { List<Chambre> lc = new ArrayList<>(); String req = "select c from Chambre c join c.reservation on chambre.numChambre=reservation.chambreNumChambre" + "and '" + dateDebut + "' BETWEEN reservation.dateDebut AND reservation.dateFin" + "OR '" + dateFin + "'BETWEEN reservation.dateDebut AND reservation.dateFin" + "OR reservation.dateDebut BETWEEN '" + dateDebut + "' AND '" + dateFin + "'" + "OR reservation.dateFin BEETWEEN '" + dateDebut + "'AND '" + dateFin + "'" + "WHERE reservation.numChambre IS NULL "; Query qr = em.createNamedQuery(req); lc = qr.getResultList(); return lc; seulement dans mon controleur je suis embété quand j essaye de recuperer ces dates dans a travers la methode du bean if (session.getAttribute("ch") == null) { session.setAttribute("ch", beanReservation.getChambreLibre(null,null));
mon probleme c 'est comment recuperer les valeurs des dates de la requete pour les mettres a la place des champs null, null
J'ai bien essayé beanReservation.getChambreLibre(request.getParameter"dateDebut"..."dateFin")
le probleme c est que ma methode attend des dates pas un string!!!!
y a t il un petit genie dans les parrages?
Partager