Salut a tous. J'ai vu dans la faq comment lister les fichiers/dossier d'un dossier parent.J'ai donc un petit problème. Voilà le codeTout fonctionne sauf que lorsque je liste les fichiers contenus dans le dossier désigner par 'target', et que l'un d'eux est en fait un dossier, il me met <FILE> et non <DIR>, parce qu'il ne le trouve pas.Hors, le dossier existe. Le probleme doit venir donc du chemin.Mais j'ai pas vraiment trouvé l'erreur. J'ai remplacé \ par / au cas ou, même problème.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 #include <stdio.h> #include <dirent.h> int main(int argc, char *argv[]) { struct dirent *content; char *target; DIR *rep; if(argc < 2) { rep = opendir("."); target = "."; }else { rep = opendir(argv[1]); target = argv[1]; } if(rep != NULL) { DIR *tmp; while(content = readdir(rep)) { if((tmp = opendir(("%s\\%s", target, content->d_name))) != NULL) {//Le probleme doit venir de là printf("<DIR> %s\n", content->d_name); closedir(tmp); }else { printf("<FILE> %s\n", content->d_name); } } closedir(rep); }else { printf("The specified directory doesn't exist !"); } return 0; }
Merci

Répondre avec citation
Partager