Bonjour,
Je dois m'occuper d'une appli struts assez ancienne, et je dois dev une page qui propose un ensemble de cases à cocher.

Hors, je n'arrive pas à mettre à jour une multibox, après sa restitution avec des éléments déjà cochés.

Pour détailler le soucis :
Je ne connais pas d'avance le nombre d’éléments à cocher, ils pourront être amenés à varier.
Ainsi, je suis parti sur une multibox.
(merci au thread http://www.developpez.net/forums/d70...html-multibox/ qui m'a bien aidé d'ailleurs)
Cette dernière fonctionne très bien en "création", lorsque la multibox propose un ensemble d'élements à cocher, avec aucun de coché.

Je l'ai implémenté de telle manière :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
 
<logic:iterate id="element3" name="rechercheReportingForm" property="listePeriodiciteTypeReporting" type="databean.TypeReporting">
<tr>
	<td >
		<html:multibox property="tabIdPeriodicite">
			<bean:write name="element3" property="code" />
		</html:multibox>
		<bean:write name="element3" property="libelle" />
	</td>
</tr>
</logic:iterate>
dans mon formulaire:
private String[] tabIdPeriodicite= {};
avec le get set qui va bien.

Là ou j'ai mon problème, c'est lors de la restitution, je dois pouvoir proposer à l'utilisateur de modifier cette liste

lors du chargement de la page en modification, j'instancie un tableau de string
mes cases se trouvent pré cochés. C'est parfait !

Sauf que :
Apres restitution de l'ecran (je recrée le tableau de string a cocher coté serveur ultérieurement)
Dès que je coche et décoche de nouvelles cases, lors de la soumission du formulaire, je récupère les anciennes valeurs (avec un null à la fin si j'ai tout décoché par exemple)!

Je pense que le soucis provient peut être de la manière dont je recompose le tableau de string côté serveur. Je vous le poste dès que je reviens sur mon poste de travail.

Auriez vous une solution pour réussir la mise à jour ?

Merci d'avance