Bonjour,
dans le cadre de la tentative de portage du paquet MDO pour Delphi vers Lazarus, après quelques problèmes réglés, j'arrive à celui-ci sur lequel je coince, le premier d'une longue série, j'en ai peur: La compilation du paquet bloque sur le fichier Lazarus "LCLProc.pas".
Extrait de l'unité en cours de compilation:
Le compilateur fait la tête!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 unit LCLProc; {$MODE ObjFPC}{$H+} {$I lcl_defines.inc} {$inline on} interface uses {$IFDEF Darwin}MacOSAll, {$ENDIF} {$IFDEF win32} Win9xWsManager, // Support for Lower/UpperWideStringProc on Win9x, also used by some Utf8 string handling functions {$ENDIF} {$IFnDEF WithOldDebugln} LazLogger, {$ENDIF} Classes, SysUtils, Math, TypInfo, Types, FPCAdds, AvgLvlTree, FileUtil, LCLStrConsts, LCLType, WSReferences, LazMethodList, LazUTF8, LazUTF8Classes;
Ce que j'ai du mal à comprendre, C'est que cette unité, "LCLProc.pas", est une unité officielle Lazarus, donc à priori valide, et que la compilation butte sur l'unité "lazlogger.ppu" qui est également une unité Lazarus officielle, et donc à priori, valide également.Envoyé par le compilateur
Quelqu'un a-t-il la solution ou tout au moins une piste à suivre?
D'avance merci, naute.
Partager