Salut les amis!
j'ai une erreur dont depuis ce matin je n'arrive pas à le résoudre .
Voila je voudrais inserer des donner ds une table et quand j'execute la requete je m'apercois que y'a certaiines qu'il n'a pas inséré.Voici mon scripte
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
$sql="select * from short_numbers a, type_msg_recus b where  a.numero=b.numeros_appel and a.smsc=b.smsc and b.type_msg='".addslashes($_POST['synonyme'])."'";
			$res=mysql_query($sql);

if(mysql_num_rows($res)>0)
			{
				$data=mysql_fetch_array($res);
				$erreur.="Le mot-clef " . $_POST['synonyme'] . " est d&eacute;j&agrave; utilis&eacute; sur le num&eacute;ro " .$data['numero']. " par le service \"".(($data['synonyme_de']!="")? $data['synonyme_de']:$data['type_msg'])."\".<br>";
			}

if($erreur=="")
				{
			$sql="select * from short_numbers where id_short_numbers='".$_POST['numeros_appel']."'";
			$res=mysql_query($sql);
				$smsc=$data['smsc'];
				$numero=$data['numero'];
				$sql="select * from type_msg_recus where ref_type_msg='".$_POST['ref_type_msg']."'";
				$res=mysql_query($sql);
				$sql="insert into type_msg_recus(type_msg,numeros_appel,smsc,categorie_msg,id_categorie_service,statut,text_info,avec_code,synonyme_de) values('".addslashes($_POST['synonyme'])."','".$numero."','".$smsc."','".$data['categorie_msg']."','".$data['id_categorie_service']."','".$data['statut']."','".addslashes($data['text_info'])."','".$data['avec_code']."','".addslashes($data['type_msg'])."')";
				mysql_query($sql);
				print("<div id=grosse_surbrillance>Synonyme ajout&eacute; avec succ&egrave;s.</div>");
				}
			else
				{
				print("<div id=grosse_surbrillance>".$erreur."</div>");
				}
Si vous pouvez encore de plus
Merci de votre comprehension