Bonjour à tous!
Utilisateur régulier d'Excel, je me suis mis depuis peu à l'apprentissage du VBA pour améliorer ma productivité. Grâce au forum, j'ai pu trouver de nombreuses informations mais il me reste encore certains points à éclaircir. Le code ci-dessous me paraît un peu long et je n'ai pas réussi à le simplifier; y a-t-il un moyen de regrouper xlEdgeLeft, xlEdgeRight, xlEdgeTop et xlEdgeBottom dans une seule parenthèse et/ou existe-t-il une écriture pour les bordures extérieurs?
Merci beaucoup par avance pour votre aide!!!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 With MonTableau.Borders With .Item(xlEdgeLeft) 'Bordure gauche .LineStyle = xlContinuous 'Continue .ColorIndex = 0 'Noire .Weight = xlMedium 'Médium End With With .Item(xlEdgeRight) 'Bordure droite .LineStyle = xlContinuous 'Continue .ColorIndex = 0 'Noire .Weight = xlMedium 'Médium End With With .Item(xlEdgeTop) 'Bordure haute .LineStyle = xlContinuous 'Continue .ColorIndex = 0 'Noire .Weight = xlMedium 'Médium End With With .Item(xlEdgeBottom) 'Bordure basse .LineStyle = xlContinuous 'Continue .ColorIndex = 0 'Noire .Weight = xlMedium 'Médium End With End With
Partager