Bonjour à tous,
J'aurais besoin d'aide pour coder une copie de cellule au format date qui s'appelle PRO dans une cellule au-dessus d'une ligne de cellule correspondant à un planning.
Sur la feuille TRESORERIE, ma ligne 6 correspond à un planning commençant à une cellule contenant AUJOURDHUI() puis toutes les cellules sont décalées d'un mois à compter de la cellule contenant AUJOURDHUI().
Sur la feuille DONNEES GENERALES, l'utilisateur entre une date dans une cellule appelée PRO au format date.
J'aimerais que le nom de cette cellule PRO soit recopié dans la ligne 5 au-dessus de la ligne 6 du planning en fonction de la date entrée.
J'ai essayé ce code VBA dans la feuille TRESSORERIE, mais je suis novice en VBA et cela ne fonctionne pas, pourriez-vous m'aider ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 Private Sub Calage() Dim Cel As Range Dim Cel_redac As Range Dim Ws As Worksheet Set Cel_redac = Range("G5") For Each Cel In Range("F6:AU6") If Month(Range("PRO")) > Month(Cel) Then Cel_redac = PRO Else: Cel_redac.Offset(0, -1) = PRO End If Next Cel_redac Next Cel End Sub Merci d'avance !
Partager