Bonjour,
Je ne trouve pas de réponse à mon problème d'obtenir la valeur d'un bouton cliqué dans un tableau construit avec des données externes :
Les div
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 $('#liste').append('<TR><TD><button class="my_button" >' + rang + '</button></TD>' ) $('#liste').append( '<td>' + codepostal + '</td>' ); $('#liste').append( '<td>' + nomville + '</TD>'); $('#liste').append( '<td>' + nom + '</TD>'); $('#liste').append( '<td>' + tel + '</TD>'); $('#liste').append( '<td>' + rue + '</TD>'); $('#liste').append( '<td>' + tag + '</TD>'); $('#liste').append( '<td>' + pro + '</TD>'); $('#liste').append( '<td>' + mode + '</TD></TR>');
Le code Jquery l'alerte est vide
1
2
3 <div id="annuaires" > <div id="liste" name="liste">Liste annuaires> </div> </div>
J'ai lu que pour obtenir un effet sur le click d'un élément n'existant pas dans la page il fallait s'appuyer sur un élément existant ici #annuaires les autres solutions ne fonctionnaient pas, cette appli. fonctionnait en javascript.
1
2
3
4
5 $("#annuaires").on('click', 'button', function(){ alert($('.my_button').val()); });
Je vous remercie de me donner une solution.
Meilleures salutations.
Partager