Salut à tous,

Alors voilà, je travail sur un projet excel, sous forme de calendrier avec des actions pour chaque jour. J'aimerais faire un formulaire qui demande à l'utilisateur le numéro de son produit, qui ensuite lui propose des échéances pour chaque action à faire sur le produit... Bien sûr cela prend beaucoup de fonctions.

Alors j'aimerais avoir des idées sur la façon de m'y prendre avec ces fonctions :

- Le travail est fait la semaine et si on prévoit automatiquement les échéances, il ne faut pas que ça arrive la fin de semaine...
- L'utilisateur qui entre la donnée se fait proposer des dates, il doit pouvoir les changer avec un "+" et un "-" s'il veut modifier l'échéance des actions...
- Une fois qu'il est satisfait des dates, il doit pouvoir "appliquer" les dates proposées à mon tableau-calendrier <- ici je crois être capable quand viendra le temps de développer ce bout de code... mais si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues.

Si j'avais une idée de ces fonctions ça serait un énorme début hehe
Si vous avez besoin d'un screenshot ou autre pour vous aider à visualiser, ne faites que demander !

Merci d'avance

Up !

Up !