Bonjour a tous
Après moultes recherches, temps passé sur des forums et sites, je décide de venir ici présenter ma problématique en espérant avoir des idées lumineuses de votre part
j'explique j’utilise un job ssis pour récupérer des informations d'une table nommé informationsbobines vers un table nomé "t_mia" les deux tables sont si tué sue deux bases différentes Suivi_Bobines et l'autre
j'ai eu une demande Aujourd’hui qui consiste a remplir a remplir deux colonnes nommé Fournisseur et Fabricant qui ont des valeur "Null" dans la base
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 INSERT INTO Suivi_Bobines.dbo.informationsbobines(Id_Etiquette,No_Article,No_Article_Part,No_piece_fabr,Fabricant,Fournisseur ) SELECT Id_Etiquette, No_Article,No_Article_Part,No_piece_fabr,Fabricant,Fournisseur FROM Conso_cms.dbo.t_mia WHERE id_etiquette not in (select id_etiquette from Suivi_Bobines.dbo.informationsbobines)
informationsbobines a partir du colonnes Fournisseur et Fabricant de la base Conso_cms et qui possèdent des valeur
je présenter mes excuse pour cette question très conne mais je suis débutant en Tsql et j’espère avoir une proposition d’idée
merci pour nos expert
Partager