Bien sûr que le problème est que le script ne fonctionne plus pareil, et si je savais ce qui a changé, je ferais la modification inverse et je n'aurais pas à venir ici. Mais je ne sais pas exactement ce qui a changé, donc j'essaye de comprendre ce qui se passe.
J'ai fait pas mal d'essais depuis mon post' de ce matin, et il se passe ce qui suit :
J'ai une boucle sur les instances :
1 2 3 4 5 6
| for I in $(seq 1 $NP) # I est l'indice des elements.inp de 1 à 16 ou 32 ???
do
cd /S/SCRATCH/DVAtmp/TMP$I
echo MTUV: Demarrage du TUV dans TMP$I par \"\(../TUV $I $FICRES $FICINP\) \&\" dans \$PWD=$PWD.
(../TUV $I $FICRES $FICINP) &
done |
Ceci est une partie d'un script MTUV (Multi TUV) que je lance comme suit :
./MTUV 3 p2srfd016Ti_3 el016Ti.inp > tmp016Ti_3 2>&1
et ça fait :
(../TUV $I $FICRES $FICINP) &
dans chacun des sous répertoires temporaires.
Et jusqu'à hier, j'avais les résultats de chacune des instances qui se succédaient avec quelques entrecroisements dans le fichier se sortie tmp016Ti; et maintenant, deux des trois instances n'écrivent plus jusqu'à leur fin.
David, perdu ???
(Sur un forum d'ubuntu où je suis aussi, on m'a recommandé de passer les commandes suivantes :
1 2 3 4 5 6
| $ grep "physical id" /proc/cpuinfo |sort -u |wc -l
2
$ grep -c "processor" /proc/cpuinfo
32
$ echo "$(grep -c "processor" /proc/cpuinfo) / $(grep "physical id" /proc/cpuinfo |sort -u |wc -l)" | bc
16 |
Il y a sûrement un rapport avec ta question sur les coeurs etc... mais moi j'ai appris au temps du Z80-ZX81 et des PC-8086, donc les grosses bécanes balèzes actuelles, je ne comprends pas comment elles bossent.
David
Partager