Bonjour,
Je sais que cette question a été posé à maintes reprises mais la je ne comprends tout simplement pas...
J'ai un tableau en HTML et à chaque clic sur une des lignes, elle se sélectionne ou se deselectionne en envoyant un POST en AJAX avec l'id de la ligne à une page de traitement pour le stocker dans un array $SESSION['selection']. Le problème c'est que seul le dernier élément sélectionné se trouve dans l'array de $SESSION et ma suppression ne marche pas (j'ai une erreur 500 internal server error).
Je ne pense pas que cela vienne de mon POST j'ai vérifié avec l'outil de developpeur et les bonnes infos sont envoyées sur la bonne page.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <?php session_start(); if(!isset($_SESSION['selection'])) { $_SESSION['selection'] = array(); } if(isset($_POST['action']) && isset($_POST['id'])) { if($_POST['action'] == 'add') { $_SESSION['selection'] = $_POST['id']; //array_push($_SESSION['selection'],$_POST['id']); } else { $cle = array_search($_POST['id'], $_SESSION['selection']); unset($_SESSION['selection'][$cle]); } } ?>
je ne pense pas non plus que cela vienne de mon affichage
Si quelqu'un sait d'où peuvent venir ces problémes et me l'expliquer ce serait vraiment gentil =).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 print_r($_SESSION['selection']);
Merci
Partager