Bonjour,
Grâce au forum CCM, je dispose d'un code pour effectuer un filtre élaboré. Ce code fonctionne très bien, et je remercie à nouveau les membres de CCM qui m'ont aidé. Mon pb aujourd'hui est que j'ai voulu rajouté une ligne me permettant d'appliquer une formule à la colonne K, cette formule renvoie une valeur en fonction des éléments du filtre (qui est copié sur les colonnes de B à J). La formule à appliquer se trouve en K2, et elle doit s'appliquer de la cellule K7 jusqu'à la dernière ligne du filtre (qui est amenée à évoluer). Malheureusement j'ai trop de lacunes en VBA, ce code ne fonctionne pas, je n'ai aucun message d'erreur mais la formule ne s'applique pas...
J'ai vraiment besoin de votre aide, merci à tous ceux qui voudront bien se pencher sur mon pb...
Voici mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 Sub FiltreAvance() Dim DL As Integer Dim DerLig As Integer DL = Sheets(1).Cells(Application.Rows.Count, 4).End(xlUp).Row DerLig = Sheets(2).Cells(Application.Rows.Count, 2).End(xlUp).Row With Sheets(1) .Select .Range(Cells(4, 1), Cells(DL, 9)).Select End With Selection.AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, CriteriaRange:=Sheets(2).[B1:B2], CopyToRange:=Sheets(2).[B6], Unique:=False With Sheets(2) .Select Range("B6:J6").Font.Bold = True Range("B6:J6").Font.Size = 16 Range("B6:J6").Font.ColorIndex = 2 Range("B6:J6").Interior.ColorIndex = 41 Range("B6:J6").HorizontalAlignment = xlCenter Range("F7:J65536").HorizontalAlignment = xlCenter Range("B7:E65536").HorizontalAlignment = xlLeft .Range("K7" & DerLig).FormulaR1C1 = Range("K2").FormulaR1C1 End With End Sub
Partager