Bonjour,
Je me suis amusé a créer une progressBar circulaire en créant une View et en dessinant dans la methode onDraw();
Pour limiter la surcharge de code pour débuger facilement, je n'ai gardé que le cercle du background.

Extrait :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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paint.setAntiAlias(true);
paint.setColor(progressBackgroundColor);
paint.setStrokeWidth(sizeBar);
paint.setStyle(Paint.Style.STROKE);
canvas.drawCircle(getWidth() / 2, getHeight() / 2, (getHeight() / 2) - sizeBar, paint);

Jusque la tout fonctionne à merveille;
Mais je me disais que si j'utilisais une SurfaceView ce serait un peu mieux pour avoir un bon taux de rafraîchissement.
J'ai implémenté quasiment le même code adapter à la surfaceView (En me basant sur ce tuto : http://www.mindfiresolutions.com/Usi...droid-1659.php)

J'ai exactement le même code dans la méthode permettant de dessiner sur le canvas, mais bizarrement mes cercles sont très pixelisé au niveau des "bords" (Gauche / Droite / Haut / Bas ). Voir screen plus bas.

Est ce qu'il y a quelque choses que je n'aurais pas compris ?
La surfaceview est elle bien adapté à ce que je souhaite ?
Il me semblait que les SurfaceView était le top pour dessiner ?
Avez vous déjà rencontré un problème similaire ?



Merci.

( en haut la View / en bas la SurfaceView )
Nom : cercles.png
Affichages : 371
Taille : 30,3 Ko
Je trouve que dans la view c'est déjà limite trop pixelisé.. mais la :/