Bonjour,
Je travaille actuellement sur des graphes et j'ai un message d'erreur qui s'affiche lorsque l'instruction
s'execute.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ch.ChartArea.ClearContents
ch a été définit comme suit :
L'erreur qui s'affiche est la suivante : "Une des formules de cette feuille de calcul contient une ou plusieurs références externes non valides. Vérifiez que le chemin d'accès, le classeur, le nom de la plage et la référence des cellules de toutes les formules sont corrects"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Set ch = Feuil9.ChartObjects(1).Chart
J'ai fait une vérification des erreurs pour chaque feuille mais il ne me retourne aucune erreur.
Ceci dit, mon code s’exécute correctement, toutes les instructions sont exécutées comme je le veux. Du coup j'ai essayé de placer l'instruction
à différents endroits de mon code mais rien à faire, la variable "Application.DisplayAlerts" est toujours vraie.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Application.DisplayAlerts = False
Si vous voyez d'où peut provenir cette erreur, je suis à votre écoute.
En vous remerciant par avance.
Partager