Bonjour. Voila mon soucis:

J'ai ce lien:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
<a onclick="captureecran();alert('ajouté au panier avec succès');window.location.href='../index.php';" href="javascript:ajax_panier('../controller/panierController.php?action=ajout&l=<?php echo $_SESSION['desiProd']; ?>&q=1&p=<?php echo $_SESSION['prix'] ?>&g=<?php echo $_SESSION['grammage'] ?>&t=<?php echo $typeProduit->getDesignation() ?>&ta=<?php echo $_SESSION['choixTaille'] ?>&c=<?php echo $_SESSION['choixCouleur'] ?>&perso=Oui&personne=<?php echo $typeProduit->getCategoriePersonne() ?>&idProd=<?php echo $_SESSION['idProd'] ?>&motif=<?php echo $_SESSION['motif'] ?>&apercu=<?php echo $_SESSION['apercu'] ?>','panier');">
                    <button  class="btn btn-default">Valider et ajouter au panier</button><br /><br />
                </a>
Ce lien me permet de lancer une fonction "captureecran()". Lorsque celle ci est lancée, deux variables de session sont créée. Ensuite, j'utilise le href="javascript:ajax_panier()", pour lancer la fonction javascript ajax_panier. Celle ci utilise les variables de session qui viennent d'être créée dans la fonction captureecran().
Cependant, ma fonction ajax_panier ne fonctionne jamais du premier coup car les variables de session créée dans la fonction captureecran() n'existent pas encore. Si je clique deux fois sur ce lien, alors la fonction fonctionne, parce que les variables de session ont été créée la premiere fois. J'ai donc l'impression que ma fonction ajax_panier() s'éxecute AVANT ma fonction captureecran(). Comment faire en sorte que ce ne soit pas le cas ?

Merci