Bonjour à tous,
Je poste ici car je pense que vous pouvez peut être m'aider.
Je m'explique, je développe actuellement une application en utilisant Windev Mobile dans laquelle je dois faire appelle à une librairie pour mettre en place un client MQTT.
Bref le soucis n'est pas là, pour faire fonctionner cette librairie sous Windev je dois impérativement passer par du code Java car ce n'est pas géré en natif sous Windev.
Le problème que j'ai c'est que j'ai pas mal de restrictions en passant par Windev et du code qui parait simple et évident en Java devient plus compliqué à implémenter par je ne peux pas créer de classes par exemple, simplement des procédures.
Le soucis que j'ai c'est que je souhaiterais implémenter la classe suivante par exemple :
Aucun problème pour implémenter la fonction doDemo() mais je ne sais pas comment intégrer la callback dans mon code tout simplement car je n'ai pas la possibilité de faire de l'héritage ou d'intégrer comme ça une callback.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 import org.eclipse.paho.client.mqttv3.IMqttDeliveryToken; import org.eclipse.paho.client.mqttv3.MqttCallback; import org.eclipse.paho.client.mqttv3.MqttClient; import org.eclipse.paho.client.mqttv3.MqttException; import org.eclipse.paho.client.mqttv3.MqttMessage; public class PahoDemo implements MqttCallback { MqttClient client; public PahoDemo() { } public static void main(String[] args) { new PahoDemo().doDemo(); } public void doDemo() { try { client = new MqttClient("tcp://192.168.118.11:1883", "Sending"); client.connect(); client.setCallback(this); client.subscribe("foo"); MqttMessage message = new MqttMessage(); message.setPayload("A single message from my computer fff" .getBytes()); client.publish("foo", message); } catch (MqttException e) { e.printStackTrace(); } } @Override public void messageArrived(String topic, MqttMessage message) throws Exception { System.out.println(message); } }
Ma première question est tout bête, y'a t-il un autre moyen de faire une callback en Java ?
Merci
Partager