IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Développement 2D, 3D et Jeux Discussion :

Projet de création d'un jeu vidéo


Sujet :

Développement 2D, 3D et Jeux

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Chef de projet en SSII
    Inscrit en
    Juillet 2015
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projet en SSII

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2015
    Messages : 3
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Projet de création d'un jeu vidéo
    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un graphiste 2D, d'un game designer et d'un musicien pour faire une démo d'un jeu vidéo d'abord sur PC et Android, puis multi plateforme.
    L'idée est de réaliser une maquette pour présenter le projet sur une plateforme de crowfunding afin de financer la réalisation du projet.
    Le projet en est au début, toutes les idées peuvent être intéressantes.
    La maquette doit se faire sur deux mois, le projet complet sur environ 6 mois.
    Le jeu sera simple (ce qui ne veut pas dire simpliste), accessible au plus grand nombre et sera diffusé à terme sur les portails mobiles.

    L'objectif de ce projet est bien évidemment de fabriquer ce jeu mais également de partager nos compétences respectives.
    Pour respecter le travail de chacun, un contrat sera signé entre les participants.

    Le travail pourra être réalisé à distance, il est évident que si nous pouvons nous rencontrer, c'est toujours plus sympa.