Bonjour,
Dans le cadre du développement d'un jeu, je souhaite ajouter et supprimer des événement en fonction de l'état du jeu. Le jeu se présente sous la forme d'un tableau de 5 lignes et de 5 colonnes. Voici l'idée pour un tour de jeu :
- Je boucle chaque cellule du tableau pour savoir si une action est possible. Si une action est possible, alors je stocke sa valeur dans une liste.
- Ensuite, je lis la liste et j'ajoute les événements correspondants.
- Dès que l'utilisateur déclenche un événement (joue un coup), je supprime tous les événements précédemment créés.
Et ainsi de suite jusqu'à la fin du jeu.
Pour que ce soit plus clair, j'ai fait un problème plus simple. J'ai créé un tableau de 9 cases contenant un carré. Dès que l'utilisateur clique sur un carré, il doit afficher ses coordonnées et supprimer tous les autres événements. Pour le moment, j'arrive à supprimer l'événement qui a été délenché mais pas le reste...
https://jsfiddle.net/yrbw933r/
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