Bonjour,

La rechercher d'une entreprise pour le 5 octobre m'incite à venir vers vous pour vous éclairer sur les modules de formations qui seront abordées ainsi que mes compétences actuelles.

Dans un premier temps des cours d’algorithmes seront au programme pour poursuivre avec les langages tel que HTML5, CSS3, JavaScript et ça bibliothèque JQuery. Le PHP ainsi que le MySQL seront de la partie pour enfin aborder AJAX.
Ceci un un condensé de ce qui sera abordée, vous trouverez tout les détails de la formation sur un lien qui se situe dans ma lettre de motivation. Par la même occasion vous pourrez consulter les avantages liés a l'entreprise lors de la ratification d'un contrat de professionnalisation.

Mes compétences, pour le moment, sont axés développement Web et je commence a me diriger vers Java, qui me parait tout aussi intéressant a utiliser que PHP. Les langages cités plus haut sont assimilées pour certains, dans l'autre cas en cours d'assimilation. Je vous invite a consulter mon CV pour avoir un avis plus établie.

Je ne vais pas être ennuyeux en vous écrivant un roman pour vous persuader que je suis l'apprenti développeur a prendre, il me parait plus réaliste de vous convaincre de mes compétentes lors d'un échange en entretien puis d'un test technique. Vous aurez alors l'occasion de juger par vous même de ma détermination et de ma motivation qui sont décuplée par une passion que je me suis découverte il y a un peu plus d'un ans (avril 2014). Depuis, plus de doute sur mon avenir, avec ou sans vous je serais développeur.

Cordialement.

Caloc Terry.

L.D.M_Web.docx
Cv_Web.docx