Je veux créer un mini site avec une entête,un menu déroulant juste en dessous et une partie contenu qui affichera les pages. Chaque partie est dans une div a laquelle je donne une hauteur.Le problème c'est que je n'arrive pas a placer le menu déroulant juste en dessous de l'entête.Il y' a un blanc entre l'entête et le menu.
Celui ci ne veut pas se mettre a la bonne hauteur.En fait le menu déroulant est dans une div qui porte l'id menu.Et quand je donne une couleur de fond a cette div je vois bien qu'elle se place bien en dessous de l'entete.Mais le menu deroulant se trouve en bas de la div qui porte l id menu alors qu'il devrait se trouver a l'intériur de la div menu.
Une precision le menu deroulant est en fait une liste a puce dans une liste a puce:voici en gros le code
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39 <div id=entête></div> <div id="menu"> <ul> <li> <a href="#">Produits</a> <ul> <li><a href="#">Lien1</a></li> <li><a href="#">Lien2</a></li> <li><a href="#">Lien3</a></li> <li><a href="#">Lien4</a></li> </ul> </li> </ul> <ul> <li> <a href="#">a propos</a> <ul> <li><a href="#">Lien1</a></li> <li><a href="#">Lien2</a></li> <li><a href="#">Lien3</a></li> <li><a href="#">Lien4</a></li> </ul> </li> </ul> <ul> <li> <a href="#">me contacter</a> <ul> <li><a href="#">Lien1</a></li> <li><a href="#">Lien2</a></li> <li><a href="#">Lien3</a></li> <li><a href="#">Lien4</a></li> </ul> </li> </ul> </div> <div id='contenu'></div>
Partager