bonjour les ami(e)s,
j'ai entendu dire que oracle 8i (personel edition et entreprise manager)ne s'installe pas sur un p4, es que c vrai?
comment détourner ce probléme?
merci bien.
bonjour les ami(e)s,
j'ai entendu dire que oracle 8i (personel edition et entreprise manager)ne s'installe pas sur un p4, es que c vrai?
comment détourner ce probléme?
merci bien.
Bonjour ,
En effet il y a incomptibilité de la version 8i et le P4
une histoire de machine java et le P4
il existe un patch pour l'installation (il permet de lancer l'installeur)
je ne peux pas te dire exactement ou le trouver malheureusement![]()
Apres une petite recherche tu peux trouver la le zip du patch
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 - unzip le fichier C:\Tempo\ p1507768_171_WINNT.zip - unjar le fichier C:\Tempo\oui171100.jar (avec Winzip) - renommer le fichier C:\Tempo\cd\Disk1\stage\Components\oracle.swd.jre\1.1.7.30\1\DataFiles\Expanded\jre\win32\bin\ symcjit.dll symcjit.dll.ori - lancer l'installer C:\Tempo\cd\Disk1\install\win32\Setup.exe - Avec les caractéristiques suivantes : - Destination - Nom : HOME_817 - Chemin : C:\ORANT - Type d'installations: Minimum - Quitter - Supprimer le Répertoire C:\Tempo - Relancer l'installer par le Menu Demarrer\Programme: - Avec les caractéristiques suivantes : - Source - Chemin : CDROM\Stage\products.jar - Destination - Nom : HOME_817 - Chemin : C:\ORANT - Continuer l'installation du produits sans sélectionner "Installer"
merci l'ami(e),
j'ai essayé de telecharger le fichier p1507768_171_WINNT.zip,
mais il veut pas se décomprésser avec winzip, comment faire?,
j'ai essayé de le telecharger sur le site http://www.rola.ch/oracle/nt, c'est toujours le meme probléme, ou es que je pourrais le trouvé(mais pas corrempu),
en plus es qu'il faut que je crée d'abord un dossier c:\tempo?????puis le decomprésser dedans???
es que ce n'est pas du au system?, je travaille sur une machine windows xp, p4, oracle8i ne veut pas s'installer(entreprise manager et personel edition).
peut etre que ce patch est destiné pour windows nt, non??
Il faut que tu copies ton CD d'install sur ton disque que tu recherches le fichier symcjit.dll et que tu le renomes en symcjit.dll.old
Partager