Bonjour à tous !

J’ai trouvé un problème de lien dans ma page web. La page est un cadre qui divise 4 parties et dans l’un de ses frames j’ai fait deux boutons, l’un d’entre eux permettant de revenir à la page d’accueil et l’autre c’est un bouton pour la déconnexion. Lorsqu’on clique sur le bouton, la page d’accueil affiche mais juste dans le frame qui contient les boutons ; alors que je souhaite de fermer tous les éléments de la cadre et affichant la page d’accueil ou la page pour se connecter. Est-ce que quelqu’un peut m’aider ? Merci d’avance.

Voici mon cadre :

Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
<html>
 
<head>
	<meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=UTF-8">
	<title>Titre</title>
	<link rel="stylesheet" href="cadreT.css" type="text/css"/>
 
</head>
 
	<frameset rows="20%,*,8%" framespacing="0" frameborder="0" border="0">
		<frame class="haut" name="bandeau" src="testmenu.html" noresize="noresize" scrolling="auto">
		<frameset cols="23%, *">
			<frame class="gauche" noresize="noresize" scrolling="auto" class="menu" frameborder="no"  name="menu" src="MCD/fcnum.php">		
			<frame class="droite" name="contenue" src="" scrolling="auto"  marginwidth="0" marginheight="0" noresize="noresize">
		</frameset>
			<frame class="bas" name="pied" scrolling="auto" src="pied.html"  marginwidth="0" marginheight="0" >
	</frameset>	
 
</html>


Le page qui porte le nom "pied.html" contient les boutons pour aller à la page d'accueil et à la page de la déconnexion.
Voilà le code de pied.html:

Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
<html class="no-js" lang="en">
 
<head>
<title>menu bas</title>
</head>
 
<body>
 
<a href="interface.html"><input name="acueille" value="Acueille" type="submit"></a>
<a href="logout.php"><input name="Deconnecter" value="Deconnecter" type="submit"></a>
 
</body>
</html>