Bonjour,
J'aimerai fermer une fenêtre JWindow 5 secondes après son ouverture. J'ai essayé la fonction wait() mais j'obtiens une erreur d'exécution. Donc j'ai réglé le problème avec une grosse boucle ... le problème de la boucle for, c'est que le temps d'exécution de la boucle varie selon le PC où elle est exé&cutée et comme mon PC rame avec des tapettes à mouches ....
Bref, si quelqu'un connait la commande pour faire attendre une fenêtre 5 secondes ... merci.
Voici le code avec un wait qui me renvoie une erreur :
et voici le code avec une boucle for ... ca fonctionne sur mon pc mais sur un pc de compet on risque de ne pas voir la fenetre passer !!!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 JWindow window = new JWindow(); window.setSize(300, 200);//On lui donne une taille pour qu'on puisse la voir window.setVisible(true);//On la rend visible window.setLocationRelativeTo(null); //placement au milieu de l'écran window.setAlwaysOnTop(true); try { window.wait(5000); } catch (InterruptedException e) { // TODO Auto-generated catch block e.printStackTrace(); } window.setVisible(false);
Bon, apparemment, il est possible de faire cela avec un thread aussi, qu'en pensez-vous ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 JWindow window = new JWindow(); window.setSize(300, 200);//On lui donne une taille pour qu'on puisse la voir window.setVisible(true);//On la rend visible window.setLocationRelativeTo(null); //placement au milieu de l'écran window.setAlwaysOnTop(true); for(double i = 0; i < 110000; i = i + 0.0001){ } System.out.println("cpt terminé !"); indow.setVisible(false);
Merci !!!
Partager