IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

MS SQL Server Discussion :

Différence entre ADO.net LINQ et commandes SQL

Sujet :

MS SQL Server

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Novembre 2014
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
    Par défaut Différence entre ADO.net LINQ et commandes SQL
    Bon ben....Bonjour
    voila je débute sur MS Visual Studio et MS SQL Server...
    Je voulais savoir quel est la meilleur méthode pour interroger la base de donnée (LINQ, SQL..)
    J'ai réussi à créer une toute petite BDD... j'ai réussi à faire du DATA BINDING...
    Je veut savoir maintenant comment pourrai je faire des Enregistrement , suppression et modification sur les tables.... ainsi que LA JOINTURE ENTRE LES TABLE( par exemple.. une fenetre ou un formulaire avec "la liste des clients".... et si je clique sur un client je pourrai consulter seulement les informations concernant ce dernier "la Fiche de ce client")
    Je suis un peu perdu , si quel qu'un pouvais m'aider ou m'orienter....ça serai avec un grand MERCI

Rédacteur

Homme Profil pro
    Expert bases de données / SQL / MS SQL Server / Postgresql
    Inscrit en
    Mai 2002
    Détails du profil

Activité : Expert bases de données / SQL / MS SQL Server / Postgresql
    Secteur : Conseil

Informations forums :
    Billets dans le blog
    6
    Par défaut
    Citation Envoyé par ramzichouchan Voir le message
    Je voulais savoir quel est la meilleur méthode pour interroger la base de donnée (LINQ, SQL..)