Bonjour,
je dois créer un lot ssis qui recupere les données d'une table sql server pour alimenter une table MySQL
j'utilise sql server 2008 et j'ai créé d'abord une chaine connexion ado.net
j'ai le même message également quand je créé un lien obdc MySQL
j'utilise le pilote MySQL connector net 5.2.7
mais ce message d'erreur je l'ai quand je veux faire le mappage entre ma table sql et la table MySQL en destination
TITRE : Microsoft Visual Studio
------------------------------
Erreur sur Tâche de flux de données 1 [mysql [92]] : Échec de l'obtention des propriétés des colonnes externes. Le nom de table que vous avez entré n'existe peut-être pas ou vous ne disposez pas de l'autorisation SELECT sur l'objet table et une autre tentative d'obtention des propriétés des colonnes par le biais de la connexion a échoué. Les messages d'erreur détaillés sont :
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '"****"."*****"' at line 1
Le fichier descripteur du chemin d'accès C:\Program Files (x86)\Microsoft SQL Server\100\DTS\ProviderDescriptors\ ne contient pas d'informations de schéma pour une connexion de type MySql.Data.MySqlClient.MySqlConnection.
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES :
Le composant de pipeline a retourné le code d'erreur HRESULT 0xC0208457 à partir d'un appel de méthode. (Microsoft.SqlServer.DTSPipelineWrap)
BOUTONS :
OK
Partager