Bonjour,
J'ai un usf de saisie, avec un calendrier, deux frames (optbut à l'intérieur) et 30 texbox
on clique sur une date, puis la frame 1, s'active, on coche un optbut de celle-ci pour afficher la 2ème frame, pour cela c bon.
Le truc c que je n'arrive pas lorsque je clique sur optbut de la frame 2, à ce qu'il m'affiche les texbox:
Je vois très bien d'où vient l'erreur, il boucle sur chaque optbut de la frame, et a chaque fois qu'il passe sur un optbut non sélectionné il m'envoit mon msgbox, hors ce que je souhaite c'est qu'il contrôle dans la frame si un optbut est coché, si oui il affiche les textbox et si non un msgbox "Obligation"....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 Private Sub ActiverTextBox() Dim TB Dim Ctrl As Control 'cocher un optionBut For Each Ctrl In Me.FrCourses.Controls 'If Ctrl.Value = True Then Select Case Ctrl Case Is = True For Each TB In Me.Controls If TypeName(TB) = "TextBox" Then If TB.Tag = "criteres" Then TB.Enabled = True End If Next TB MsgBox "Vous pouvez saisir les pronos" Case Is = False MsgBox "Saisissez une course", vbCritical, "OBLIGATION" 'End If End Select Next Ctrl 'End If End Sub
je ne sais pas pourquoi je bloque, alors que pour la date et la frame 1 ça fonctionne, faudrait-il passer par un GroupName?
Merci pour votre aide futur,
Bon WE à tous
Seb
Partager