Bonjour,
Je sais qu'il y a déjà de nombreuses discussions sur mon sujet, mais je n'arrive pas a trouver la solution que je recherche.
Voila j'ai un classeur qui contient 52 onglet chacun correspondant à une semaine (onglet1 = Semaine 1, ...).
Mon soucis est que je souhaite sélectionner sur une plage de données ("C4:M36"), qui correspond au Lundi, les cellules non vides puis les copier et les coller sur toutes les feuilles suivantes au même emplacement.
J'ai réussi à trouver comment sélectionner les cellules non vides, j'ai réussi à trouver comment copier au même emplacement mais quand j'associe les 2 ça ne marche pas car il me dit qu'il ne peut pas copier une sélection multiple.
Voila mon code :
Quelqu'un saurait-il me dire ce qu'il faut rajouter dans mon code pour que ça marche SVP ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 'sélectionner toutes les cellules non vides sur plage C4 à M36 Dim Cell As Range, Plage As Range, Adresse As Range ActiveSheet.Select Set Plage = Range("C4:M36") Set Adresse = Application.Union(Range("C4"), Range("M36")) For Each Cell In Plage If Cell <> "" Then Set Adresse = Application.Union(Adresse, Cell) End If Next Adresse.Select 'copier la sélection et la coller sur les autres feuilles Selection.Copy For i = ActiveSheet.Index To Sheets.Count Sheets("Semaine " & i).Select Range("C4, P4, AC4").Select ActiveSheet.Paste Next End Sub
Merci
Partager