Bonsoir tout le monde. j'ai besoin de votre aide.
je viens de commencer un tuto sur sql server 2008. Après une installation réussie, je n'arrive pas à me connecter :
voilà le message d'erreur:
Merci à vous
Bonsoir tout le monde. j'ai besoin de votre aide.
je viens de commencer un tuto sur sql server 2008. Après une installation réussie, je n'arrive pas à me connecter :
voilà le message d'erreur:
Merci à vous
Si ça peur vous aider:
j'ai vu dans un forum qu'il faut taper dans invite de commande: nbtstat -a IP .
Voilà le resultat:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 Microsoft Windows [version 6.1.7601] Copyright (c) 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. C:\Users\jonass>nbtstat -a IP VirtualBox Host-Only Network: Adresse IP du noeud*: [192.168.56.1] ID d'étendue*: [] Hôte introuvable. Connexion au réseau local: Adresse IP du noeud*: [0.0.0.0] ID d'étendue*: [] Hôte introuvable. Connexion réseau Bluetooth: Adresse IP du noeud*: [0.0.0.0] ID d'étendue*: [] Hôte introuvable. Connexion réseau sans fil: Adresse IP du noeud*: [192.168.1.16] ID d'étendue*: [] Hôte introuvable. C:\Users\jonass>
Bonjour,
Essaie de remplacer le localhost par le nom de l'instance, et fais nous un retour. Le nom de l'instance surlignée sur l'image jointe.
Merci.
Merci pour la réponse.
Moi dans l'explorateur d'objets je n'ai rien (complètement vide)
![]()
Finalement j'ai choisi de tout désinstaller parce que je ne suis pas sûr que j'ai installé la bonne version.
Pour installer, je suis allé à cette page:http://www.microsoft.com/fr-fr/downl....aspx?id=30438
en cliquant sur télécharger je me retrouve devant cette page, je ne sais pas quel fichier choisir à télécharger?:
sachant que je suis sous windows7 64 bits
merci de me guider
le bon choix vu que vous été en 64bits
Partager