Bonjour,
J'ai la commandequi recherche dans un fichier html un bout de texte, parfois 2 ou 3.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part affi=`grep 'name="subaffil"' $fic |sed -e 's|^.*class="collapsed">||' -e 's|</a></h4></div></div>.*$||'`
Je lui demande me rediriger ce résultat (avec d'autres champs) dans un fichier .csv ainsi :Mais comme parfois il retourne plusieurs résultats pour affi, j'ai quelque chose comme :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part echo "$idauteur;$auteur;$affi;$nbart;$nbbk;$nbchp;$nbsft"
paa6 Rolf Aaberge Statistisk Sentralbyrå<BR>Government of Norway 34 0 0 0 pal231 Gani Aldashev (80%) Théorie Économique, Modélisation, Application (THEMA)<BR>Université de Cergy-Pontoise (20%) Centre de Recherche en Économie de Développement (CRED)<BR>Faculté des Sciences Économiques, Sociales et de Gestion (FSESG)<BR>Université de Namur 10 0 0 0
Alors que je voudrais avoir :
paa6 Rolf Aaberge Statistisk Sentralbyrå<BR>Government of Norway 34 0 0 0 pal231 Gani Aldashev (80%) Théorie Économique, Modélisation, Application (THEMA)<BR>Université de Cergy-Pontoise (20%) Centre de Recherche en Économie de Développement (CRED)<BR>Faculté des Sciences Économiques, Sociales et de Gestion (FSESG)<BR>Université de Namur 10 0 0 0
Comment puis-je arranger ça ?
merci,
Cordialement
Partager