Bonjour
J'essaie de remplir un tableau avec un script PHP qui doit récupérer des données dans ma base de donnée et les insérer dans m table mais depuis que j'ai mis ce code PHP la table ne s'affiche plus. Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui ne va pas ?
Voilà le code pour remplir mon tableau :
Là c'est le code dans mon index.php :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 <div class="contenu_onglet" id="contenu_onglet_jury"> <h3>Liste des jurys :</h3> <div class="tablebox"> <table> <thead> <tr> <th>N°</th> <th>Professeur1</th> <th>Professeur2</th> <th>Salle</th> <th>Heure</th> <?php if($rang == 0){ ?> <th class="action" >Supprimer</th> <?php } ?> </tr> </thead> <?php $i = 0; ?> <?php while($donnees = $listeJury->fetch(PDO::FETCH_ASSOC)){ $i = $i + 1; ?> <tbody> <tr class="row0"> <td><?php echo $donnees['idJury'] ?></td> <td><?php echo $donnees['idProf'] ?></td> <td><?php echo $donnees['idProf2'] ?></td> <td><?php echo $donnees['Salle'] ?></td> <td><?php echo $donnees['horaireJury'] ?></td> </tr> </tbody> <?php } ?> </table> </div>
Et enfin la fonction dans la classe :
1
2
3
4
5 function listJuryGlobal(){ $jury = new Professeur(); $listeJury = $jury->getJuryGlobal(); require('view/gestJury.php'); }
Merci d'avance
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 public function getJuryGlobal() { include('coBDD.php'); try{ $query = $db->prepare('SELECT idJury, Salle, horaireJury, idProf, idProf2 FROM JURY ORDER BY idJury'); $query->execute(); $db = null; return $query; } catch (Exception $e){ die('Erreur : ' . $e->getMessage()); } }
Partager