bonjour,
je cherche a supprimer les guillemets ( " ) d'une chaine. Mon probleme est que je ne sais pas comment utiliser les fonctions avec un tel parametre.
Merci pour vos reponses
bonjour,
je cherche a supprimer les guillemets ( " ) d'une chaine. Mon probleme est que je ne sais pas comment utiliser les fonctions avec un tel parametre.
Merci pour vos reponses
c'est à dire?
heu tu peux nous apporter plus de précision???
a quoi ressemble cette chaine et de quelles guillemets tu parle? a l'interieur ou autour?
Si tu veux supprimer tes guillemets en debut et fin de chaine alors la fonction trim est faite pour toi
http://fr2.php.net/trim
la chaine en question est du code html dont je veux retirer les guillemets pour pouvoir la mettre dans une $var
les guillemets sont donc a l'interieur de la chaine
code?
peu importe le code html je cherche a faire ceci pour gagner du temps. il y en aura plusieurs dtf
ouai mais on aimerai bien savoir a quoi ressemble ta chaine pour voir je crois que le mieu si tu veut faire vite et précis tu concatene tu teste ta chaine caractere par caractere si il y a un caractere normale tu le met a la suite des autre si c'est un guillemet tu passe a la suite après ton $var contien ta chaine sans les guillemets
Partager