Bonjour,
Je développe présentement une application Web à partir duquel l'administrateur pourra sortir des listes d'informations qui peuvent atteindre de larges dimensions en terme de largent (4500 pixels au maximum).
Alors j'ai fait des tests pour remarquer qu'on peut imprimer au maximum 1550x1160 pixels sur une page 8½"x11" avec Firefox et SEULEMENT 910x670 avec IE6. Le problème avec tout ça, c'est qu'en plus du manque de flexibilité de IE, il n'imprime tout simplement pas le contenu qui dépasse les limites de la feuille.
Existe-t-il une solution pour emp¸empêcher la perte de données à l'impression, peu importe qu'il permette d'ajuster le contenu à la page ou qu'il imprime sur plusieurs pages.
Je spécifie pour ceux qui seraient tentés de me questionner que mon application doit absolument pouvoir imprimer toutes ces données en même temps sur une même ligne et que la solution n'est pas dans la réduction de contenu dans mon tableau. J'ai déjà une option ou l'utilisateur décide les colonnes qu'il veut imprimer.
Partager