bonjour, à tous,
Je me présente, nouveau venu sur ce forum, je recherche de l'aide pour m'aider à constituer une macro.
Je précise que je ne connais rien en programmation ou quelque langage que ce soit.
Si vous pouviez m'aider, et expliquer en même temps que je puisse essayer de comprendre ça serait encore plus cool de votre part.
Alors je vous explique le topo :
J'ai une feuille Excel (nommée FORMULAIRE) que je me sert pour recueillir des informations, j'aimerai que ces informations soient envoyées dans un tableau (Tab_placements) sur une autre feuille (nommée LISTE PLACEMENTS)sur une nouvelle ligne, quand on clique sur le bouton "ENVOYER". Une fois les informations collectées et copiées dans ce tableau je souhaiterai la remise à zéro des cellules de la page "FORMULAIRE" afin de retrouver un formulaire vierge pour une nouvelle utilisation.
J'espère que je suis assez clair. je vous joint donc le fichier sur lequel je travaille pour que vous puissiez y apporter les solutions.
Je vous remercie par avance de votre aide si précieuse pour moi, en espérant pouvoir comprendre quelque chose.
Ninja92400
Partager