Merci pour le code
Il fonctionne très bien mais le même soucis subsiste, en fait il faudrait que ce code (Pour fermer Powershell) s'exécute automatiquement (Que ce soit dans le .bat exécuté en tant que service ou dans un autre) lorsque j'arrête le service pour qu'il n'y ait pas de processus qui reste en exécution
S'il n'y a pas vraiment de solution, ce n'est pas grave, ce n'est pas un problème capital, mais il se peut que ce soit gênant lorsque le serveur fasse un reboot ou quelque chose du genre.
A vrai dire je suis actuellement en stage et je ne serais pas là longtemps dans l'entreprise, si quelqu'un arrête le service pour apporter une petite modification au script après mon départ, quand il va le redémarrer il ne va pas forcément se rendre compte que la nouvelle exécution ne va pas être prise en compte, car l'ancienne exécution est toujours active et pour une raison ou une autre, il n'y en a pas plusieurs en même temps et donc cette personne va sans doute bloquer un certain temps avant de comprendre que ce ne sont pas ses modifications qui posent problème.
J'aimerais faire un truc propre en fait.
C'est peut-être pure fantaisie, mais il n'y aurait pas un moyen de détecter, en code, qu'on fait une demande de fermeture du batch (Comme une sorte de Catch) et ainsi exécuter quelques lignes de codes spécifiques juste avant la fermeture?
Partager