Bonjour tout le monde,
Je dois mettre à jour un tableau excel en début de mois en important des données depuis un fichier d'internet.
Ce que j'aimerais faire c'est créer une macro qui calcule mes données et qui les affichent par exemple dans la colonne à A1 au premier appui sur le bouton puis dans la colonne B1 au 2 ème appui.
Je ne sais pas comment repeter l'appui sur le bouton
le bouton est un bouton de commande comportant le code de ma macro.
En gros au début du mois d'avril j'appuie sur le bouton les résultats se calculent et s'affichent dans la cellule A1 puis au début du mois de mai j'appuie sur le bouton et les résultats s'affichent dans la cellule B1 ainsi de suite pour les 10 autres mois de l'année. Mon code fonctionne mais que pour la première cellule j'arrive pas pour les autres ...
Merci d'avance.
Mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 Sub Pourcentage_frappe() 'On travaille dans la feuille export_perform_moyens Windows("export_perform_moyens.xls").Activate Dim Num As Currency Num = Range("W15").Value ' On travaille désormais dans la feuille plan de progrès Windows("Plan de progres FY2015.xls").Activate Range("G48").Select Selection.Value = Num Selection.NumberFormat = "General" End Sub
Partager