Bonjour a tous,

J'ai fais pas mal de recherche sur ce sujet et je sais que enormement de tuto existe sur ce concept mais je n'arrive pas a trouver une maniere de faire...

Voila mon soucis j'ai une base de donnees ACCESS et je voudrais savoir qui est connecte dessus et avoir leur username.
Je travaille dans une entreprise donc dans mon fichier Ldb ( ou laccdb en fonction de la version d'access) je sais qu'il y a normalement tout les nom des personnes connectees.
Mais ce aue je sais dans ce fichier c'est l'ID de machine et toujours le meme nom (admin) a cote de chaque ID de machine connecte>
Savez-vous si il y a moyen, a partir d'un ID de machine, de retrouver l'username associe a cette machine?

Sachant que tout les methode que j'qi pu trouver me donne le username du PC courant ( le mien donc) mais c'est pas ce que je souhaite....
Je souhaiterais pouvoir avoir par exemple une fonction, a qui on passe en parametre l'ID de la machine et qui renvoie le username associe a l'ID de la machine passe en parametre.
Quelau'un a t'il une idee?
J'ai essayer d'utiliser des shellScript et autre mais sans succes jusqu'a present