Bonjour à tous,
Et un de plus,
Voici voilà mon souci:
Comme vous pouvez le voir je me suis vite trouvé bloqué.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 Private Sub ImgValider_Click() Dim j, C Dim I As Integer Dim x As Integer Dim MyControl As Control 'Rangement dans Feuille réunion R1/2/3 en fonction des OptBut 'OptionButton sélection R1/R2/R3 If OptButR1.Value = True Then With Sheets("R1") '.....ici selection feuille "R1" For Each MyControl In UsfSaisieProno.FrameR.Controls If TypeOf MyControl Is MSFORMS.TextBox Then 'Instruction à faire quand le control est un TextBox End If Next MyControl End With ElseIf OptButR2.Value = True Then With Sheets("R2") '.....ici selection feuille "R2" End With ElseIf OptButR3.Value = True Then With Sheets("R3") '.....ici selection feuille "R3" End With End If End Sub
Voici mon userform de saisie:
Sur celui-ci, il y 80 textbox, chaque lignes contient 10 textbox.
Dans mes feuilles "R1/R2/R3", voici comment elles se présentent:
J'aimerai selon l'optbut sélectionné, qu'il consigne dans mes feuilles (colonne de O à X et ligne de 3 à 10) le text contenu dans chaque textbox, à savoir que le userform représente exactement les feuilles "R1/2/3") (ex: textbox1=O3; textbox2=P3.....; textbox11=O4; textbox12=P4...etc..)
A savoir aussi que ces données sont saisie tous les jours avec une date (via calendrier) (voir image) et qu'il y a à chaque fois 8x10 textbox à saisir, donc sur 8 lignes à chaque fois...
Merci pour vos lumières
Seb
Partager