Bonjour a tous, j'ai une erreur de sql :

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ''matable' WHERE 'matable'.'ID'=1' at line 1.
Voici une partie de mon code :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
 <?php
//on se connecte à phpadmin. 
mysql_connect("localhost", "root", ""); 
mysql_select_db("test"); // On séléctionne la base de donnée test sur laquelle on veut travailler. 
?>
<?php  
mysql_select_db("matable"); //on doit récupérer la nouvelle donnée
if(isset($_POST['armeesdiv']) AND isset($_POST['position']))//On verifie si les variables sont initialisées{
        $armeesdiv = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['armeesdiv'])); //On protege contre les scripts
	    $position = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['position'])); //On protege contre les scripts
$resultSelect = mysql_query("SELECT 'id', 'armeesdiv' FROM 'matable' WHERE 'matable'.'ID'=$position") OR die('Erreur de SQL !<br>'.mysql_error());//On selectionne dans la BdD
J'essais de mettre une variable en guise de numero pour l'id et ca ne passe pas, il y a erreur.

le reste du code est bon, c'est en ajoutant cette variable apres l'id qu'il y a toujours une erreur.

J'ai fait divers essais, je sais plus que faire, j'ai besoin d'aide, merci pour votre aide.