Bonjour,
Je commence à codé en VBA et j'ai un petit code à faire mais je n'y arrive pas. J'ai donc besoin de votre aide svp
J'ai un classeur excel avec 2 feuilles. Je souhaite créer une feuille excel à partir de ces deux feuilles et copié/collée quelques données des deux feuilles.
1ère feuille
Définition de projet Désignation Société B09X.030010 SNECMA - Batiment 12 - Banc 46ER B09X
2ème feuille
Dans la troisième feuille, il faudrait que ce soit dans ce genre :
Ordre Désignation Société B09X40013000 SAN VAL MAUBIE B09X
Libellé Opération Type d'opération Code société Libellé mission concaténation de l'ordre/la définition de projet avec la désignation Si ça vient de la 1ère feuille : travaux ou Si ça vient de la 2ème feuille : commercial Ici le code société (ici B09X) si c'est travaux alors on a cinq lignes (GPA/Conformité/Contentieux TRAVAUX/Prêt de Personnel/GPA–Passation Technique) ou si c'est commercial alors on a trois lignes (D.O./Décennale/Contentieux SAV)
Si vous pouvez m'aider svpEt si ce n'est pas claire je peux vous apporter des infos.
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