Bonjour,
Je propose ICI un tutoriel pour concevoir un SI avec UML.
Il s'agit d'illustrer à travers un exemple concret comment spécifier, concevoir et produire un logiciel WEB.
Merci de me faire part de vos critiques.
Bonjour,
Je propose ICI un tutoriel pour concevoir un SI avec UML.
Il s'agit d'illustrer à travers un exemple concret comment spécifier, concevoir et produire un logiciel WEB.
Merci de me faire part de vos critiques.
Développeur Java
Site Web
Bonne idée, as-tu contacté des gens particulièrement pour des retours techniques ?
Bonjour Walter,
Oui j'en ai eu, comme tu as pu le lire sur ton blog : http://alm.developpez.com/actu/74838...eveloppez-com/
J'utilise cette méthodologie dans un cadre professionnel où elle a été institutionnalisée.
Marc,
Développeur Java
Site Web
Je pense qu'il serait bien de commenter les parties où il n'y a que des images; cela favoriserait une meilleure compréhension de ces images.
Sinon bon tutoriel![]()
Vous avez envie de contribuer au sein du Club Developpez.com ? Contactez-nous maintenant !
Vous êtes passionné, vous souhaitez partager vos connaissances en informatique, vous souhaitez faire partie de la rédaction.
Il suffit de vous porter volontaire et de nous faire part de vos envies de contributions :
Rédaction d'articles/cours/tutoriels, Traduction, Contribution dans la FAQ, Rédaction de news, interviews et témoignages, Organisation de défis, de débats et de sondages, Relecture technique, Modération, Correction orthographique, etc..
Vous avez d'autres propositions de contributions à nous faire ? Vous souhaitez en savoir davantage ? N'hésitez pas à nous approcher.
Merci Milkoseck, je corrige ca dans la semaine et je reposte.Je pense qu'il serait bien de commenter les parties ou il n'y a que des images; cela favoriserait une meilleure compréhension de ces images
Marc.
Développeur Java
Site Web
Partager