Bonjour tout le monde
J'ai donc réalisé un programme qui me permet de nettoyer mon formulaire (TSpinEditNumeros,TeditNom,TeditPrenom,TDateEdit et TMemo). J'ai créé 5 boutons : un qui me permet de nettoyer mon formulaire (Clear) et un bouton Enregistrer qui me permet normalement d'ajouter mes informations inscrites dans mon formulaire s'ajoute dans le TStringGrid composé de 3 colonnes (numeros, Nom, Prenom), un bouton Supprimer la ligne sélectionnée, un bouton sauvegarder la grille dans un fichier XML (SaveToFile('GrilleXML.XML'), et pour charger ce fichier sauvegardé (LoadFromFile('GrilleXML.XML')
.
Mon problème est que je n'arrive pas à ajouter mes informations inscrites dans cette Grille et de plus à supprimer une ligne selectionnée.
Je voudrais aussi que lorsque je clique sur une ligne, qu'il m'affiche dans le formulaire les informations de l'individu concerné avec l'évènement (OnClickCell ou OnClick ou RowSelect, je ne m'en rappelle plus )
De ce fait, je vous fais part de ma petite activité, merci infiniment de votre aide précieuse et de votre savoir qui me permet d'apprendre et d'acquérir des compétences.
Voici le fichier concerné : Activité 3.rar
Partager