Bonjour,

Après le petit troll dans le titre sur ce qu'il ne faut pas faire JeanYvette en appel à votre aide
JeanYvette a un problème et vous l'explique.
J'ai une page asp avec un textbox (dur à faire huhu), et ensuite une gridview implémentée dans le pageload
Ce que je voudrais, c'est qu'en remplissant le textbox, je recharge ma datasource du grid view pour qu'elle se mette à jour. Ca, ca marche
Le problème c'est que c'est pas hyper dynamique, en effet, une fois que j'entre quelque chose dans mon combo box, je dois sois appuyer sur entré ou alors lâcher le focus de la textbox pour que ca se mette à jour

Je vous donne le code : (et oui JeanYvette pense à tout)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
protected void Page_Load(object sender, EventArgs e)
        {
            TextBoxRechercheNom.TextChanged += new EventHandler(TextBoxRechercheNom_TextChanged);
            if (!IsPostBack)
            {
                SqlDataSource2.SelectCommand = "Select * from AnnuaireSoignants(null)";
            }
        }
 
        protected void TextBoxRechercheNom_TextChanged(object sender, EventArgs e)
        {
            TextBox textbox = (sender as TextBox);
            SqlDataSource2.SelectCommand = "Select * from AnnuaireSoignants('"+TextBoxRechercheNom.Text+"')";
        }
Bien entendu l'attribut postback est à true sur le textbox.
Comment puis-je faire pour que ca se mette à jour sans avoir à changer de focus plz ?

JeanYvette commence à vouloir devenir éleveur de bison au Tibet pour le coup...