Bonjour,
Je rencontre actuellement un souci avec SnappyBundle.
Voici mon appel dans le contrôleur :
Voici mon template :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 $this->get('knp_snappy.pdf')->generateFromHtml( $this->renderView('@xxx/xxx/pdf.html.twig', array( 'commande' => $commande )), './Facture/' . $commande->getId() . '.pdf' );
Dans mon pdf généré, je retrouve toutes les informations jusque ma boucle {% for ... in ... %}. Donc, je vois bien affiché le test commande 2. Mais après c'est le blanc. Comme si il ne rentrait pas dans ma boucle ou que cell-ci n'était pas reconnue. J'ai évidemment testé un dump sur ma variable commande qui contient bien mes infos.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 <htlm> <head> <meta charset="utf-8"> <style> #infoClient{text-align: right;} </style> </head> <body> <div class="container"> <div id="info"> <div id="infoSociete"> Mille-Pattes </div> <div id="infoClient"> {{ commande.utilisateur.nom }} </div> </div> </div> <div id="commande2"> test commande 2<br /> {% for ligne in commande.livreCommandes %} quantite via un for : {{ ligne.quantite }} {% endfor %} </div> </body> </htlm>
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de travail à m'apporter? Car je ne vois pas d'où ça peut venir.
Merci.
Partager