Bonjour,
Je suis en dut info 1ère année et je dois réaliser un Rogue Like avec quelqu’un. On a décidé d'utilisé SFML pour la partie graphique.
Je me suis attaqué à la génération de la map. En soit, j'ai quasiment réussi car j'ai réussi à importer les données de mon fichier texte à mon tableau. Ensuite, je me suis trés largement inspiré du tuto sur le site de SFML pour passer de mon tableau au rendu graphique.
Lorsque je compile,mon tableau est reconnu et j'arrive à l'afficher, par contre, une fois que le bout de code sur le site de SFML vient à son tour parcourir le tableau il y a un hic ... J'ai des valeurs énormes alors que mon tableau ne contient que des 0 et des 1. Je n'arrive vraiment pas a comprendre d'où cela pourrait venir ...
Voilà mon code :
map.cpp
tileMap.hpp
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
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J’espère avoir était suffisamment clair dans mes explications !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
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J'attend vos réponses impatiament

 

 
		
		 
         
 

 
			
			

 
   
 


 TileMap sur SFML 2.3
 TileMap sur SFML 2.3
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