Bonjour à tou(te)s!
Je croyais en avoir fini avec mon passage de D3 à D2007, mais c'était sans compter avec la fourberie de ce dernier!
Lors d'une recompilation, j'ai été amené à réaliser une reconstruction totale. Jusque là pas de problèmes si je n'utilise aucun composant ou unité externe, me direz-vous. Ouais. D2007 m'a bien entendu demandé de lui trouver quelques unités à recompiler: DB, DBCtrls, Menus, Gauges etc..
Jusqu'au moment où il m'a tout bonnement planté avec une erreur que je ne coimprends pas, la 2092, soit "VARIANTS s'utilise récursivement lui-même" car l'unité en cause ne contient aucune clause "uses" susceptible de s'auto-utiliser.De plus je ne comprends pas comment des unités Borland puissent poser ce genre de problème: normalement, c'est EUX qui s'y connaissent et NOUS qui faisons des erreurs de programmation,non,
Je joins un copier-coller du message et de l'endroit de l'erreur.
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais bien reconnaissant...
Henri

De plus je ne comprends pas comment des unités Borland puissent poser ce genre de problème: normalement, c'est EUX qui s'y connaissent et NOUS qui faisons des erreurs de programmation,non,
Répondre avec citation
Partager