Bonjour à tous,

J'utilise régulièrement l'instruction suivante pour sauvegarder en PDF une feuille Excel dans OneDrive de Microsoft et ça fonctionne parfaitement.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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                         ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _
                        "https://d.docs.live.net/e99100b74088341e/" & NomFichier, Quality:= _
                            xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas:=False, _
                            OpenAfterPublish:=False
A présent, je cherche une instruction similaire pour sauvegarder de la même façon dans Google Drive.

Est-ce possible de façon automatique via VBA ?

Si non, me conseillez-vous un autre cloud que OneDrive pour sauvegarder automatiquement mes fichiers Excel ?

Car par défaut au départ d'Excel, je ne sais sauvegarder que dans OneDrive et j'aurais voulu utiliser un autre système de stockage.

Merci pour vos réponses.

Fabian.