Bonjours à tous,
Etant un novice en VBA je vous sollicite car j'ai un problème dont je ne trouve pas la réponse.
En effet, je réalise une boucle IF recoupé d'une boucle DO LOOP WHILE au click sur un bouton pour faire clignoter des images.
Celle-ci fonctionne à l'action du bouton.
Néanmoins on ne peux plus rien faire sur le userform, impossible de reclicker sur le bouton, le programme plante et je suis obligé d'ouvrir le gestionnaire de tâches pour le fermer.
Y a t-il un problème dans mon code ? Peut on le faire d'une autre manière ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 Private Sub PN_Click() 'Présentation des feux rouge clignotant du PN à l'action du Bouton If PN.Value = True Then Do Me.Image8.Picture = LoadPicture("C:\Users\Clem\Desktop\TCO\rouge.jpg ") Me.Image9.Picture = LoadPicture("C:\Users\Clem\Desktop\TCO\rouge.jpg ") Application.Wait Now + TimeValue("0:00:01") Me.Image8.Picture = LoadPicture("C:\Users\Clem\Desktop\TCO\blanc.jpg ") Me.Image9.Picture = LoadPicture("C:\Users\Clem\Desktop\TCO\blanc.jpg ") Application.Wait Now + TimeValue("0:00:01") Loop While PN.Value = True 'Clignote tant que le bouton est enfoncé Else 'Sinon Feux eteins Me.Image8.Picture = LoadPicture("C:\Users\Clem\Desktop\TCO\blanc.jpg ") Me.Image9.Picture = LoadPicture("C:\Users\Clem\Desktop\TCO\blanc.jpg ") End If End Sub
Merci de vos réponses.
Clem
Partager