Salut a tous!!
J'aimerai savoir comment on fait pour mettre le spetits asterix devant un champ de texte pour dire qu'il faut absolument le remplir..
Merci.
Salut a tous!!
J'aimerai savoir comment on fait pour mettre le spetits asterix devant un champ de texte pour dire qu'il faut absolument le remplir..
Merci.
Salut
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part *<input type="text" name="oblig" />
![]()
Rédacteur "éclectique" (XML, Cours PHP, Cours JavaScript, IRC, Web...)
Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC)
je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque !
pensez à la balise [ code ] (bouton #) et au tag :resolu: (en bas)
la petite étoile, c'est toi qui la rajoute.
Pour vérifier que les données ont bien été saisies, un petit javascript te le fera, mais en sachant qu'il faudra de toute façon recontroler au niveau du serveur, des fois que javascript ai été désactivé![]()
Globalement inoffensif
Merci de respecter les règles du forum.
Aucune question technique par MP !
ca marche je me disai bien que ca ne pouvait pas être autre chose.
Par contre je n'ai pas compris ce petit passage concernant le serveur.la petite étoile, c'est toi qui la rajoute.
Pour vérifier que les données ont bien été saisies, un petit javascript te le fera, mais en sachant qu'il faudra de toute façon recontroler au niveau du serveur, des fois que javascript ai été désactivé![]()
excuse moi si je n'ai pas été assez précis
Le javascript te permet de controler tes données, mais ce n'est pas fiable à 100%. En effet, il suffit que l'utilisateur ai désactivé le javascript pour passer au travers.
Si tes données sont ensuite traitées du coté serveur (ASP, PHP, JAVA, ...), il faudra les re-vérifier, afin d'éviter tout risque.
Globalement inoffensif
Merci de respecter les règles du forum.
Aucune question technique par MP !
Titoumimi >>
Si l'utilisateur a desactiver le javascript , y a une parade ^^
Donc il passe au travers mais bon le formulaire ne sera pas envoyé
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <input type="button" onClick="document.forms.myform.submit()">
Bien fait pour sa ... euh pout lui![]()
Partager