Pièce jointe 177453Bonjour,
et tout d'abord merci pour ce site et le forum qui m'ont permis de progresser énormément.
Toutefois je me heurte à une difficulté que je ne parviens pas à résoudre.
En résumé je souhaite créer une macro qui recopie un tableau en fonction d'un lien hypertexte qui évolue aussi en fonction d'une valeur.
Dans le fichier joint ce sera certainement plus compréhensible.
Mon gros problème est que le lien hypertexte change continuellement et donc le tableau à copier aussi.
le code généré me recopie evidemment toujours les mêmes cellules independament de la valeur contenue en A1 qui peut varier.
Ce que je souhaite précisément c'est que le code tienne compte de cette valeur et copie le tableau correspondant...
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 Sub LAMACROQUIMINTERESSE() ' ' LAMACROQUIMINTERESSE Macro ' Range("B1").Select Application.Goto Reference:="Feuil2!R3C2" Range("B3").Select Selection.Hyperlinks(1).Follow NewWindow:=False, AddHistory:=True Range("B15:F18").Select Range("F15").Activate Selection.Copy Sheets("Feuil3").Select Range("B2").Select Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteAllUsingSourceTheme, Operation:=xlNone _ , SkipBlanks:=False, Transpose:=False End Sub
Bonne soirée
Partager